CoyIM Mac

0.3.8

CoyIM est un client de messagerie sécurisé qui peut être une bonne alternative à TOR Messenger. Si vous voulez un chat privé, essayez celui-ci sur Mac

8/10 (2 Votes)

Plusieurs personnes ne se contentent pas d’utiliser les applis de messagerie typiques. Comme vous comprendrez, si votre vie dépend d’une communication sécurisé, vous êtes un espion russe à Londres, vous venez de braquer une banque et vous voulez lui dire à votre mère, il ne vaut mieux pas utiliser Snapchat. Vous avez besoin d’un outil qui garantisse l’intégrité de vos communications et qui ne soit pas facilement traçable. Dans ce cas, vous devez passer par le réseau TOR et ce CoyIM en version pour Mac.

Une fois vous l’installiez, vous devrez configurer votre propre compte, proxys et d’autres questions techniques. À partir de ce moment-là, il suffit d’ajouter vos contacts et de commencer le dialogue, avec un chiffrement bout à bout et support pour OTR et TLS.

L’alternative parfaite à TOR Messenger

Jusqu’à maintenant, ces utilisateurs se servaient de TOR Messenger, un allié parfait pour les personnes avec ces besoins. Cependant, sa fermeture a provoqué la recherche massive d’une alternative avec des garanties et les mêmes créateurs du programme TOR ont recommandé CoyIM. De plus, son développement continue actif et des nouvelles fonctionnalités sont attendues dans le futur pour améliorer les existantes.

Une chose que vous devriez considérer quand-même, c'est que les créateurs n’ont pas encore fait de contrôle de sécurité sur leur création, ainsi que pour le moment, eux-mêmes recommandent ne pas utiliser CoyIM pour transmettre de l’information sensible.

CoyIM
Cette année
Il y a 3 mois
29,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté